sonic mania et sonic forces-hérisson-mania-reproduction

Le retour du hérisson bleu, Sonic Mania et Sonic Forces- Hérisson Mania

Sonic mania et Sonic Forces sont attendus sur Switch, PS4, Xbox One et PC respectivement pour le troisième et quatrième trimestre 2017.

Cette année, Sega va proposer de nouvelles aventures en compagnie de son hérisson bleu emblématique, avec un titre Sonic Forces aux graphismes 3D qui arrivera en hiver et un titre Sonic Mania proposant des graphismes 2D à l’ancienne pour les nostalgiques qui est attendu dans le courant de l’été.

Sonic Forces

sonic mania sonic forces-hérisson-mania
Sonic Forces

Vous pourrez apercevoir un extrait de son gameplay sur le fameux site du jeuxvideo.com. Appelé jusqu’ici le “Project Sonic 2017”, Sonic Forces est un nouvel opus de la saga qui se veut en 3D.

Sonic Mania

sonic mania et sonic forces
Sonic Mania, menu

Sonic Mania reprend les codes des anciens jeux de la saga Sonic en 2D, il était attendu pour le printemps 2017 mais SEGA a annoncé que le projet aura du retard : sans avoir donné de date de sortie, il semblerait que Sonic Mania ne sera pas disponible avant l’été 2017.

Prévu sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, cet épisode se veut être une aventure en 2D, au style très marqué par les premiers volets Mega Drive de la série. Entre graphismes rétro et niveaux très inspirés du passif de la saga, Sonic Mania est développé par SEGA, Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games. Les fans découvriront dans ce jeu une toute nouvelle fonctionnalité dans le jeu, le drop dash, la possibilité de se propulser au sol en mode boule après un saut.

 

Pour voir plus d’infos sur la reproduction des hérissons cliquez ici .